Bienvenue sur mon nouveau blog

Se réunir en temps de Covid : le forum ouvert mobile

Il n’est pas facile de se réunir en présentiel en cette période de crise de la covid. Il est parfois encore possible de se réunir jusqu’à 6 avec une petite équipe projet… avant le couvre-feu, mais comment dans la communauté se réunir sans risque entre les projets à 10 ou 30 ? L’intelligence collective a trouvé des pistes là où je ne voyais pas de solutions 🙂

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *