Bienvenue sur mon nouveau blog

Prenez l’avis de votre groupe lors d’une rencontre avec Jolan Mérignet

Quand on est en présentiel il peut être bon de demander l’avis du groupe régulièrement mais comment le faire simplement même avec une grande salle ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *