Quand on est en présentiel il peut être bon de demander l’avis du groupe régulièrement mais comment le faire simplement même avec une grande salle ?
Quand on est en présentiel il peut être bon de demander l’avis du groupe régulièrement mais comment le faire simplement même avec une grande salle ?
Laisser un commentaire