Bienvenue sur mon nouveau blog

n°300 Faisons ensemble un débat en intelligence collective au service de la paix

Pour ce 300ème numéro des trucs d’animation je vous propose une expérience particulière. Je vous propose de participer un débat avec les méthodes d’intelligence collective sur un sujet particulièrement complexe mais plus qu’important : « comment faire reculer la guerre » Participez au débat : https://bit.ly/débat-paix

Organisez votre propre débat en intelligence collective vidéo : Comment organiser un débat en intelligence collective

texte : Comment produire à plusieurs centaines de personnes : partie 1 et partie 2

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *