Bienvenue sur mon nouveau blog

Des biais et des groupes #5 : Pourquoi personne n’agit en groupe ?

Vous avez déjà remarqué que, dans certaines situations, plus il y a de monde, moins les gens réagissent ? On appelle ça l’effet du groupe témoin. C’est un biais que l’on retrouve dans nos communautés… et aujourd’hui, je vais vous montrer comment éviter que vos membres restent spectateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *