Vous avez déjà remarqué que, dans certaines situations, plus il y a de monde, moins les gens réagissent ? On appelle ça l’effet du groupe témoin. C’est un biais que l’on retrouve dans nos communautés… et aujourd’hui, je vais vous montrer comment éviter que vos membres restent spectateurs.

Laisser un commentaire